Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
1ère journée Inter-Club de Badminton

groupesToute l'association

1ère journée Inter-Club de Badminton

Début de saison pour le championnat régional interclubs, les 2 équipes premières de Vitry évoluent en Régional 3 cette saison.

L'équipe 1 du Capitaine Fabien JULIEN recevait la 1ère journée de Régional 3 au gymnase Paul Eluard le 15 octobre.
Victoire face à Pontault 1 6/2 et face à Rosny 1 5/3.
Sandrine NHAN et Pascal ROBILLARD sont invaincu sur cette journée, avec une énorme performance de Pascal qui "perf" un joueur classé National 2 soit 3 classements au dessus de lui.
L'équipe est leader après cette 1ère journée.

L'équipe 2 des capitaines Alicia PIETROGIOVANNA et William GARMIER se déplaçait à Issy les Moulineaux, sans leur meilleur joueur malade, l'équipe parvient a faire match nul 4/4 contre Gif 3 et s'impose 4/3 contre Aulnay 3. L'équipe est classé 3ème et recevra la 2ème journée à domicile au gymnase Paul Eluard le 05/11.