Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
2ème journée Inter-Club de Badminton

groupesToute l'association

2ème journée Inter-Club de Badminton

L'équipe 1 première de sa poule de Régional 3, en déplacement à Noisy conserve sa 1ère place avec un match nul contre Bobigny 1 4/4 et une victoire 6/2 contre Paris 10è. Sandrine NHAN et France BROUQUIERES sont invaincus sur cette journée avec 4 matchs gagnés!
L'équipe 2 3ème de poule recevait la 2eme journée à Paul Eluard, l'équipe conserve également sa 3ème place malgré une défaite 1/7 contre le leader Sénart 3 et un match nul 4/4 contre Brie Comte Robert 2eme de la poule! Le retour de Yoann MOREAU fait du bien à l'équipe avec 3 matchs gagnés.