Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
3ème journée Inter-Club régional de Badminton

il y a 1 semaine

groupesToute l'association

3ème journée Inter-Club régional de Badminton

L'équipe 1 première de sa poule de Régional 3, se déplaçait à Pontault-Combault, une victoire 7/1 face à Noisy le Grand. L'équipe est champion d'automne à la fin des matchs allers.
Seconde rencontre qui lance les matchs retours face à Pontault à domicile qui sont nos poursuivants directs au classement. L'équipe réalise une grosse performance et l'emporte 5/3 !
Cette victoire offre 5 points d'avance sur nos poursuivants. Sandrine NHAN, France BROUQUIERES, Christelle CHEAR et Fabien JULIEN sont invaincus sur cette journée.

L'équipe 2 se déplaçait à Senart, l'équipe est 4ème de sa poule de R3, première rencontre contre Issy les Moulineaux 4  3ème au classement, une victoire 6/2 pour Vitry 2 ! Suivi d'une victoire 5/3 contre Aulnay 3 ! Ces 2 belles victoires face à des réserves de club de TOP12 Français permet à l'équipe 2 de monter à la 2ème place de la poule et prendre une belle option pour le maintien et jouer le haut de tableau! Emilie CHU, Maud PERRIN, Yoann MOREAU et Benoit LIM sont invaincus sur cette rencontre.