3ème Trophée Départemental Jeune 94

3ème Trophée Départemental Jeune 94

Le 8 et 9 décembre avait lieu le TDJ3.
En simple dame U13 Elite, Fava Feng, encore U11, elle remporte 2 belles victoires mais ne sort pas de poule au set average.
C'est Jade Platt finaliste en U13 au TDJ2 qui pour sa 1ère participation en U13 Elite remporte tous ses matchs et remporte sa 1ère compétition.

En Simple dame U13 promotion, Sarah HUI se hisse en 1/2 finale pour son 1er podium.
Céline Phanthavong encore U11 également remporte ses matchs avec autorité mais s'incline en finale face à une adversaire plus âgée. 1ère finale pour Céline en benjamine alors que encore poussine 1ère année.

Rayan Derraz en simple homme benjamin Elite, remporte ses matchs de poule avec beaucoup de sérieux. Il passe enfin le cap des 1/4 de Finale en l'emportant aisément en 2sets.
Il s'incline malheureusement en 1/2 face à un adversaire supérieur. Mais 1er podium de la saison pour Rayan.

Francisco Nguyen en simple homme cadet Elite, l'emporte en poule sur un adversaire mieux classé. Il s'incline en 1/4 de final.

Des résultats en progression encore, en espérant vite revoir notre U9 Victor qui n'a pu participer a cette étape car le double surclassement de U9 à U13 n’était pas autorisé.