Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
A quand la prochaine Coupe loisir de GRS ?

groupesToute l'association

A quand la prochaine Coupe loisir de GRS ?

Dimanche 30 avril 2017 a eu lieu la Coupe loisir de la section GRS au Palais des Sports Maurice Thorez ! Un très bon moment qui a réuni une centaine de gymnaste. Avec environ 30 passages sur des musiques aussi rythmées les unes que les autres nous avons pu découvrir un agréable spectacle. Les gymnastes ont ensuite été récompensées par une médaille pour leur plus grand plaisir, et Tiphaine, une ancienne gymnaste de l'ES Vitry nous a présenté un très bel enchainement. Le public était au rendez-vous pour voir les progrès réalisés par les enfants tout au long de l'année ! Rendez-vous la saison prochaine pour une nouvelle "Coupe loisir"  ;-)