Badminton : la coupe régional des comités d’Ile de France

il y a 1 semaine

Badminton : la coupe régional des comités d’Ile de France

Le 18 et 19 mai avait lieu la coupe régional des comités d’ile de France.

4 joueurs et 1 coach de l’ES Vitry ont été sélectionnés dans l’équipe du Comité 94 et sont vice-champion régional 2019 !

Les rencontres se jouent en 17 matchs de catégorie U11 à U17.
Les joueurs sélectionnés sont :

Céline PHANTHAVONG et Fava FENG en U11. Victor PHANTHAVONG en U11 (alors qu’il est U9) et Jade PLATT en U13.
Notre entraineur salarié Fabien JULIEN a été sélectionné par le comité 94 pour coacher le collectif.

Notre équipe l’emporte contre les comités 78 et 95 en poule. Une demi-finale épique ou menée 5/8, l’équipe l’emporte 9/8 contre le comité 91.
En finale le comité 77 sera trop fort et l’emportera.

Du coté Vitry, beaucoup de positif ! Nos jeunes joueurs qui découvrait cette compétition ont été bien intégrés par les grands. Nos filles ont remporté plus de la moitié de leur match et ont rapporté des points importants pour l’équipe !