Badminton : Le Top Elite Départemental

Badminton : Le Top Elite Départemental

Le 28 et 29 septembre avait lieu à Paul Eluard de Vitry le Top Elite Départemental compétition regroupant les meilleurs jeunes joueurs du département sélectionnés par le comité 94.
Pour l’ES Vitry Badminton 8 joueurs étaient sélectionnés par le comité.
Rayan DERRAZ remporte son 1er tournoi en s’imposant en simple homme U13.
En simple dame U13 finale 100% Vitry, Fava FENG remporte la compétition sans perdre 1 set. Elle l’emporte en finale sur Céline PHANTHAVONG qui bien que U11 surclassée en U13 se hisse en finale avec un solide parcours contre des filles de 2 ans plus âgées.
Victor PHANTHAVONG U11 surclassé en U13 fini 4ème, malgré des matchs solides sur des jeunes de 3 ans de plus.
Ces bons résultats permettent à ces 4 joueurs d’être qualifiés pour le circuit régional jeune n°1.