Fête du Sport de l'ESV

Fête du Sport de l'ESV

L’Entente Sportive de Vitry vous invite à sa " Fête du sport 2018 " le dimanche 17 juin 2018 de 14h00 à 17h30 au stade municipal Gabriel Péri. Depuis 5 ans déjà, cette fête n'est plus seulement dédiée aux enfants (anciennement « Fête de l'enfance ») mais aussi aux parents ou autres adultes désirant découvrir les activités de notre association. La Fête du sport pour tous avec l’ESV, venez partager un moment en famille !
A cette occasion de nombreuses activités seront mises en place : Athlétisme, Tennis, Gymnastique, Boxe et bien d’autres.  Tout le monde peut donc venir passer un moment en famille... également des structures gonflables, des jeux en bois et d’autres surprises. Nouveau : en partenariat avec le centre de chiropraxie d’Ivry, un espace de diagnostic pour les adultes et les enfants sera mis en place !
Une buvette avec croque-monsieurs sucré
s, boissons et autres friandises régaleront aussi nos sportifs !