Interclubs régionaux de Bad !

Interclubs régionaux de Bad !

L'équipe 1 recevait le samedi 15 décembre au gymnase Gosnat la J4 de championnat régional 2.
L'équipe s'incline 3/5 contre Montigny 1 dans une rencontre capital pour le maintient.
Heureusement elle l'emporte ensuite 5/3 contre Pontoise 1 grâce notamment à une belle perf de Pascal Robillard en SH1. Cette victoire permet à l'équipe de ne plus être dernier. L'équipe de classe 5ème à 2 points de Montigny les 4ème.
La lutte pour les barrages de maintient est encore jouable.

L'équipe 2 recevait le dimanche 16 décembre à Gosnat la J4 de régional 3.
L'équipe s'incline 2/6 contre le leader Cergy 1 avec des belles perfs des mixtes. Elle l'emporte contre Sénart 4 le second de la poule 5/3 ! Grace à cette victoire l'équipe conserve sa 5ème place de barragiste !