Envie de participer ?

L’été sportif à Vitry !

Publié il y a 2 ans

L’été sportif à Vitry !

Cette année encore, la ville de Vitry organise sa ème édition de « l’été sportif » du 1er juillet au 9 août 2019 inclus ! Destiné à faire pratiquer les Vitriots durant l’été, la ville de Vitry en collaboration avec l’ASCV, l’école de la rue, l’Association Fitgirl, Planète Roller, la Boxe chinoise et l’Entente Sportive de Vitry vous proposent à travers cet été sportif, une diversité d’activités sportives dont vous trouverez le programme ici. Elles sont accessibles dès 15 ans (sauf Musculation dès 18 ans). L’accès est gratuit et les activités se déroulent au Complexe sportif Arrighi / Gosnat / 8 mai. N’hésitez pas à parcourir le planning en cliquant ici.

Pour plus de renseignements vous pouvez consulter le Facebook ou site internet de la Mairie de Vitry ou contacter le Service des Sports à la Mairie au 01 46 82 80 00. Très bel été sportif à tous !

toute l'association