L'Event2days Line Country Dance

L'Event2days Line Country Dance

Du jamais dans vu dans le Val-de-Marne, le Cercle des Amis de Villeneuve-le-Roi en partenariat avec la section SLC de l'ES Vitry, organisent l'Event2days Line Country Dance les 18 et 19 avril 2020 à Vitry-sur-Seine au Hocco Event, situé au 13 rue Camille Groult avec des workshops (stages de danse) de Syndie BERGER, Guillaume RICHARD et Mallaurie GYSELS & Shaun PARR (chorégraphes de renommée internationale).

Informations, inscriptions et réservations sur www.event2days.fr. Vous pouvez-vous télécharger le bulletin d’inscription directement ici.

N’hésitez pas à contacter : Kady au 06 13 82 17 73, Cathy au 06 73 57 62 49 ou à envoyer un mail à contact@event2days.fr pour vous renseigner.