L'Event2days Line Country Dance

L'Event2days Line Country Dance

Du jamais dans vu dans le Val-de-Marne, le Cercle des Amis de Villeneuve-le-Roi en partenariat avec la section SLC de l'ES Vitry, organisent l'Event2days Line Country Dance les 18 et 19 avril 2020 à Vitry-sur-Seine au Hocco Event, situé au 13 rue Camille Groult avec des workshops (stages de danse) de Syndie BERGER, Mallaurie GYSELS et Guillaume RICHARD (chorégraphes de renommée internationale).

Informations sur la page FB et inscriptions et réservations sur www.lecercledesamisvlr.com. Vous pouvez-vous télécharger le bulletin d’inscription directement ici.

N’hésitez pas à contacter : Kady au 06 13 82 17 73, Cathy au 06 73 57 62 49 ou à envoyer un mail à contact@event2days.fr pour vous renseigner.