La 5ème journée d'Interclubs Régional de Badminton !

La 5ème journée d'Interclubs Régional de Badminton !

Le dimanche 28 janvier 2018, lors de la 5ème et dernière journée d'interclubs de Badminton, l'équipe 1 leader invaincu de sa poule de Régional 3 F, se déplaçait à Rosny/Bois. L'équipe s'impose 6/2 contre Paris 10 1 et 7/1 Contre Noisy le Grand 1. L'équipe est donc championne de Régional 3 Poule F et remonte en Régional 2 en espérant s'y maintenir ! Sandrine NHAN, France Brouquieres, Fabien JULIEN et Yves NHAN remportent tous leur match sur cette dernière journée.

L'équipe 2 3ème de sa poule de R3D, se déplaçait à Brie Comte Robert pour affronter ses 2 poursuivants au classement. Le maintien en R3 est en jeu. Un match nul face à Brie1 4/4 et une victoire face à Issy4 5/3 permet à l'équipe de maintenir ses poursuivants derrière et de rester à l'abris de la remonté d'Aulnay3. L'équipe conserve sa 3ème place et se maintient donc en Régional 3.

Les 2 équipes ont atteints leur objectif de la saison ce qui fait une belle saison d'interclubs pour l'E.S.Vitry Badminton ! Bravo l'ESV Bad ;-)