La Fit’ Party 2020 !

La Fit’ Party 2020 !

Le comité FSGT 94, les sections Gym'Forme de l'US Ivry, Sport Gym Plaisir de l'ES Vitry et, en collaboration avec l'ES Vitry, vous proposent de participer à la   "Fit Party", 3ème rassemblement départemental des pratiquants(tes) licenciés(es) activités Gym forme et fitness FSGT.

Dimanche 12 Janvier 2020 de 9h30 à 14h00 à l'US Ivry

69 Avenue Danielle Casanova, 94200 Ivry-sur-Seine

Au programme, un cocktail d'activités, Gym' Stick, Zumba, Percu'Gymafro, Gliding, Stretching Postural, dans une ambiance conviviale, préparé et présenté par des animateurs(trices) des deux sections. Des activités le matin de 9h30 à 14h00. Nous clôturerons cette demi-journée d'activités par un déjeuner collectif sous forme "d'auberge espagnole" où chaque participant(e) est invité(e) à apporter sa spécialité à partager. Les boissons sont offertes par le comité.
Vous trouverez ci-joint le tract de présentation avec le programme de la journée ICI

L'initiative est également ouverte aux non licencié(es) FSGT dans la limite des places disponibles, avec une participation de 5 euros (assurance sportive pour la journée).

Inscription obligatoire au plus tard le 9  janvier
Inscrivez-vous vite !! ICI