La Vivicitta 2019 !

La Vivicitta 2019 !

Cette année, la Vivicitta aura lieu le samedi 6 dimanche 7 avril 2019. Un moment convivial où chacun peut trouver sa place, alors n’hésitez pas à venir participer à la plus grande course internationale pour la paix et la solidarité !

Le samedi, au parc des Cormailles à Ivry, diverses animations sportives, culturelles et artistiques seront proposées, vous y trouverez également le village associatif !
Le dimanche, sur la place du marché à Vitry, des courses enfants (de 4 à 13 ans) seront proposées à 9h50 (500m, 1km ou 2km – inscription gratuite) et pour les plus grands des courses non classantes à 9h45 (4km marche-rando et km course), mais aussi des « courses pour tous » classantes, à 10h30 (courseinternationale 12km, 12km relais et 4km). Pour les enfants, des animations seront proposées de 10h30 à 12h00.

Vous pouvez vous inscrire au siège de l’ESV, jusqu’au 1er avril 201 auprès de Mohamed. Inscriptions gratuites pour les adhérents de l’ESV. Téléchargez le bulletin d’inscription ici.
Attention : pour les courses classantes => certificat médical obligatoire pour les non licenciés (pour les licenciés, licence FSGT à présenter au moment du retrait des dossards).

Retrouvez tout le dossier de présentation de la Vivicitta 2019 ici.