Le 2ème Noël des Familles !

Le 2ème Noël des Familles !

L’ESV organise, le dimanche 16 décembre 2018, la deuxième édition du Noël des familles. Un événement convivial

ouvert à la population vitriote pour découvrir différentes activités de l’ESV mais aussi rassembler nos sections, les adhérents et les générations autour de cet événement sportif.

La saison dernière celui-ci à regroupé pas loin de 200 familles de plusieurs sections de l'ESV : Enfants Multisports, Football, Athlétisme, Escrime, Gymnastique, Cirque, Handball, Basket, Patinage, Natation, Espace Rythme, Sport Loisirs Culture, Karaté, Boxe, Volley Ball et Judo.

Rendez-vous le 16 décembre au gymnase Joliot Curie pour le second Noël des Familles !