Le 32ème Forum de l'ES Vitry !

Le 32ème Forum de l'ES Vitry !

Cette année nous vous donnons rendez-vous le samedi 8 septembre 2018 de 9h00 à 18h00 sans interruption au Palais des sports Maurice Thorez.
Attention, comme l’an passé, deux entrées de prévues !  N’hésitez pas à venir récupérer un plan au siège du club.
Entrée Football par l’avenue Henri Barbusse, et l’entrée Natation et Autres sections par la rue Louise Aglaé Cretté.

Le Forum sera l’occasion d’échanger ensemble, de faire connaissance et de découvrir toutes les activités de notre association.
      Vous pourrez vous inscrire aux activités en vous munissant d’un certificat médical d’aptitude à la pratique choisie, de photos, d’enveloppes timbrées et d’un moyen de paiement pour la cotisation (chèques, espèces, ANCV).