Les Interclubs régionaux de Badminton

L'équipe 1 en honneur Régional (R2) 4ème journée, une défaite 1/7 contre le leader Boulogne 3, malgré quelques matchs serrés.
Dans le match crucial face à Montigny 1 concurrent aux barrages de maintient, l'équipe rapporte une victoire 5/3, qui permet de croire encore au maintient.
L'équipe 1 5ème revient à 1 point de Montigny, il faudra faire mieux qu'eux pour espérer se sauver de la descente.

L'équipe 2 en promotion Regional (R3) 4ème journée avec l'absence de notre junior en forme Steven CHEAR, l'équipe s'incline lourdement 1/7 face à Paris 20 3 (2ème) et Cergy 1 (leader), l'équipe 2, dernier, jouera pour ne pas descendre contre Vincennes 1 lors de la dernière journée, victoire obligatoire !