Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Les Tous en club 2017

groupesToute l'association

Les Tous en club 2017

Chers adhérents, nous sommes au regret de vous informer que pour des raisons d'organisation, nous ne sommes pas en mesure de tenir la permanence indiquée le jeudi 14/09/2017 de 14h à 18h pour la remise des bons Tous en club. Cette journée est reportée eu jeudi 12/10/2017 de 14h à 18h. Il faudra préparer les documents nécessaires (originaux + photocopies), si vous remplissez les conditions d'attributions de ces bons. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de votre compréhension.