Envie de participer ?

OMENUKE MFULU DE L’ES VITRY FOOTBALL SIGNE PROFESSIONNEL

Publié il y a 1 semaine par

OMENUKE MFULU DE L’ES VITRY FOOTBALL SIGNE PROFESSIONNEL

Omenuke Mfulu évolue actuellement à Las Palmas (Espagne) après avoir évolué à Reims et au Red Star notamment. Omenuke Mfulu a grandi à Vitry-sur-Seine et évolué au sein de l’ES VITRY. Il revient sur son passage à l’ESV, là où tout a commencé pour lui.

.Omenuke Mfulu a commencé le football à l’âge de 5 ans à l’ES VITRY, poussé par son grand frère fan de football. Il a choisi le football car c’est le sport populaire de la ville de Vitry Sur Seine. Il se rappelle encore de ses entraineurs qu’il a côtoyé au sein de L’ES VITRY, en effet il évoque les noms de : Allal, Mehdi, Serge, Christian ou encore Farid. Il évoque également le fait qu’il ait toujours joué le haut de tableau.

Omenuke Mfulu est jusqu’à ce jour attaché au club, lorsqu’il est à Vitry il passe régulièrement voir les matchs de L’ES VITRY, il côtoie certains joueurs de l’équipe senior et certains éducateurs du club.

On lui souhaite bon vent dans sa nouvelle équipe.

OMENUKE MFULU vs LIONEL MESSI : Omenuke Mfulu à eu l’occasion d’affronter Lionel Messi durant sa carrière quelque chose de magique pour lui.

toute l'association