Envie de participer ?

Retour sur les activités vacances Toussaint

Publié il y a 3 semaines par

Retour sur les activités vacances Toussaint

Comme chaque année le club organise des activités sportives permettant aux enfants n’ayant pas la possibilité de partir en vacances de pratiquer plusieurs sports de façon ludique et divertissante.

Cette année ce sont près de 180 enfants qui ont pu y participer.

Plusieurs sports ont été pratiquées : L’athlétisme, la course d’orientation, le judo, le badminton …

Nous tenons à remercier les bénévoles qui ont répondu présents et qui ont permis l'organisation de ces activités. Nous remercions également la ville et les acteurs ayant participé au bon déroulement de ces activités.

toute l'association