Tennis de table : Championnat de Paris IDF

Tennis de table : Championnat de Paris IDF

La section ESV Tennis de table à le plaisir de vous informer que l'équipe 1 du championnat de Paris Ile de France est en finale de la plus haute division régionale !

Division « EXCELLENCE »

"Nous allons affronter au stade Jean Longuet, situé au 254 Avenue de la division Leclerc, au gymnase Jules Verne à CHATENAY MALABRY, nos voisins de l’équipe 1 de Thiais le vendredi 1 juin 2018 à 20h30.

C’est la première fois de l’histoire du club que nous jouons le titre de Champion !

Nous ne sommes pas favoris, mais nos joueurs sauront trouver les ressources et le dynamisme pour  tenir la dragée haute à nos adversaires et tout est possible." nous dit Didier, président de la section ESV Tennis de table.

N’hésitez pas à venir assister au spectacle et encourager l’équipe de Vitry !