Trophée Départemental jeune 94

Trophée Départemental jeune 94

L'ESVitry Badminton a organisé le 29 et 30 septembre dernier l'étape 1 du Trophée Départemental jeune du 94.
95 jeunes de tous les départements sont venus au Gymnase Paul Eluard pour lancer leur saison.
Le prometteur Victor PHANTHAVONG perd en final en Simple homme U11 alors qu'il est encore que U9.
En simple dame U13, 3 joueuses de Vitry sur le podium, Fava FENG s'impose alors qu'elle n'est que U11, Jade PLATT Finaliste et Céline PHANTHAVONG demi-finaliste alors qu'elle est aussi U11.
La section est satisfaite de la prestation de nos futurs champions.
Les autres clubs du département ont félicité l'ES Vitry pour "une organisation de qualité" sur cette compétition. Un grand merci aux parents et aux jeunes qui ont donné un coup de main pour l'organisation.