Vitry Bad Trip 6ème édition !

Vitry Bad Trip 6ème édition !

Le 9 et 10 février, c'est la 6ème édition du Vitry Bad Trip - Tournoi National de Badminton !

Il a lieu au gymnase Gosnat (4 ave. du Colonel Fabien à Vitry). Ouvert aux joueurs classés de Départemental à National 3 et venant de toute la France.
19 joueurs de L'ES Vitry Badminton participeront, et on espère une victoire en mixte National avec beaucoup de joueurs de Vitry (La paire GARMIER/BROUQUIERES, ainsi que Sandrine NHAN vainqueur et Fabien JULIEN finaliste l'an dernier). On suivra aussi le parcours du junior Steven CHEAR en double homme régional ou de Laura MAICHE en double dame régional qui ont pris l'habitude de faire des podiums sur notre tournoi dans le passé.

Le samedi de 9H00 à 20H00 auront lieu les matchs de poule en simple et double.
Le dimanche de 9H00 à 18H00 auront lieu les matchs de poule en mixte et les phases finales de tous les tableaux.

L'entrée pour le public est gratuite.