Vivicitta 2018

Vivicitta 2018

Cette année, la Vivicitta aura lieu le samedi 14 avril & dimanche 15 avril 2018. Un moment convivial où chacun peut trouver sa place, alors n’hésitez pas à venir participer à cette fête et course internationale pour la paix et la solidarité.

Le samedi, au parc des Cormailles à Ivry, diverses animations et activités ludiques seront proposées, vous y trouverez également le village associatif, la vivirando et une course pour la paix clôturera cette journée à 17h15 !
Le dimanche, sur la place du marché à Vitry, des courses enfants (de 4 à 13 ans) seront proposées à 9h50 (500m, 1km ou 2km) et des « courses pour tous » à 10h30 (course internationale 12km, 12km relais ou duo et 4km). Des animations seront proposées de 10h30 à 12h.

Vous pouvez vous inscrire au siège de l’ESV, jusqu’au 31 mars 2018 auprès de Mohamed. Bulletin téléchargeable ici. Inscriptions gratuites pour les adhérents de l’ESV.

Informations FSGT 94.